La réponse  est simple : non ! A ce jour aucun médicament ne peut résoudre à long terme le problème de l’éjaculation  précoce. Certains médecins peuvent vous prescrire  des antis dépresseurs comme le prozac, les résultats ne seront jamais à la hauteur de vos attentes ! De plus les substances actives de ces produits agissent directement sur le système nerveux, et peuvent avoir des effets secondaires  indésirables. Bien sur tous comme l’alcool qui  favorise un relâchement musculaire généralisé ces substances  peuvent retarder l’éjaculation.  Mais lorsque les drogues ne font plus effets, le problème refait surface. Avoir recours a de tel moyen peu donc vous menez à une dépendance !

Existe-t-il des médicaments permettant de guérir de l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie physiologique, elle est dans 95 pour cent des cas psychosomatique.  C’est pourquoi un traitement à base de médicaments, n’aura que des effets temporaires plus ou moins variables.  Sur internet,  une grande quantité de médicament est mis à votre disposition,  ils ne sont pas efficaces et peuvent mettre votre santé en danger ! Il existe des gels retardateurs, sous forme de spray, de crème ou de préservatifs désensibilisant. Ce ne sont en faites que des anesthésiants .Même si la durée de l’acte dur légèrement plus longtemps c’est au prix d’un plaisir moindre, voir nul.

L’acte sexuel n’est pas un simple  mouvement mécanique performant, mais un acte charnel grâce auquel vous pourrez accéder à l’extase. Il serait donc idiot de le réduire à un simple mouvement de va et viens !

Tous ces médicaments ne vous aideront donc pas à vaincre l’éjaculation précoce. Au contraire, ils ne feront que vous enfoncer dans votre frustration, en perdant de l’argent, votre temps, en mettant en danger votre santé et en créant de nouvelles addictions.

Si une pilule miracle existait, elle serait prescrite médicalement et serait connue dans le monde entier ! 

Dans la catégorie: Ejaculation Précoce

Cet article vous a plus Restez connecté grâce à notre RSS.