L’éjaculation précoce concerne 40% de la population masculine.

Elle est vécue pour la plupart comme une fatalité. La majorité des personnes souffrantes de ce symptôme ne connaissent pas les raisons à ce problème et encore moins les solutions. Un patient est considéré comme éjaculateur précoce, lorsqu’il ne peut contrôler son réflexe éjaculatoire, à chaque fois qu’il a une relation sexuelle. Cela entraine un sentiment de frustration et peu parfois être l’élément déclencheur d’une rupture amoureuse.

Comment faire pour soigner ce dysfonctionnement ?

L’éjaculation précoce n’est pas une fatalité ! Elle se guérit plus ou moins rapidement, grâce à des exercices journaliers.
Ces exercices sont basés sur des recherches modernes sérieuses qui ont déjà fait leurs preuves. 98% des patients traités, ont connues une amélioration rapide menant au chemin de la guérison.
L’acte sexuel est un moment charnel, dans lequel deux facteurs principaux entrent en jeux : l’esprit et le corps.
Le moment de l’orgasme est parfois appelé la petite mort, car c’est le moment ou la matière (le corps), et l’esprit se rencontre pour créer une unité de plaisir. Ainsi, durant ce moment tout semble s’arrêter, le temps, l’espace, n’ont plus importances, il se crée une sorte de brèche temporelle encore inconnu des scientifiques, d’où cette comparaison avec la mort. Cependant après l’orgasme l’homme renait plus heureux et apaisé.

L’éjaculateur précoce a perdu espoir en ce bonheur. Le but de la méthode Bondré, et de vous redonner cet espoir, en vous permettant de contrôler votre éjaculation.

Pour cela, vous allez devoir faire un double travail, l’un concernant votre esprit, l’autre votre corps. Cette méthode n’est pas un livre théorique, mais une méthode pratique, qui base ses exercices sur ce double travail. Voici les différents points, sur lesquels est basée la méthode Bondré :
  • Redécouvrir votre corps : grâce a une culture anatomique indispensable, vous allez comprendre et identifier qu’elles organes sont mis en jeux durant l’acte. Pour résoudre un problème il faut le comprendre
  • Maitriser votre corps : exercices visant à fortifier votre érection, et à canaliser votre excitation, vous pourrez ainsi mieux anticiper le moment de l’éjaculation et même stopper sa venue comme bon vous semble
  • Maitriser votre esprit : exercices de concentration et de relaxation, mettant en jeux des techniques de respirations bien précises, cela vous permettra de réduire votre stress et par la même de mieux maitriser les éléments déclencheur du réflexe éjaculatoire.
  • Trouver l’harmonie entre le corps et l’esprit : cette partie mélangera les exercices dit mécaniques, avec les exercices de concentration et de respiration.

Dans la catégorie: Ejaculation Précoce

Cet article vous a plus Restez connecté grâce à notre RSS.